Forum des Légendes de l'univers 46
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

reprise de compte

3 participants

Aller en bas

reprise de compte Empty reprise de compte

Message par Fantomas Mer 3 Nov - 22:32

Bonjour à tous, voilà je souhaite reprendre un compte dans le 46 alors si vous connaissez q'1 qui arrête faites le moi savoir ici.Demandez lui juste son mot de passe et moi je vous contacterai ensuite.
Il y a beaucoup de joueurs qui arrêtent alors qu'ils ont des comptes bien développés qui pourraient intéresser des joueurs débutants comme moi.Partir à zéro dans un vieil univers c'est mission coriace quand même.
Je passerai régulièrement ici pour voir s'il y a du neuf.

En attendant,bon jeu à tous!

Fantomas

Messages : 4
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

reprise de compte Empty Re: reprise de compte

Message par le metzois Mer 3 Nov - 23:13

Bonjour, je vais être bref ...

Pourquoi donnerait-on un compte à un inconnu tombé de nulle part qui ne se présente même pas...

le metzois

Messages : 849
Date d'inscription : 02/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

reprise de compte Empty Re: reprise de compte

Message par Sokar Mer 3 Nov - 23:14

c'est vrai tu aurai pu te présenter un minimum, parler de ton expérience,...
Sokar
Sokar
Admin

Messages : 459
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 38
Localisation : devant un pc ^^

Revenir en haut Aller en bas

reprise de compte Empty Re: reprise de compte

Message par Fantomas Jeu 4 Nov - 13:04

Salut et merci, mieux vaut tard que jamais dit-on,alors quelques éléments de présentation pour satisfaire aux règles de "savoir vivre".Ma vie IRL ne regarde que moi mais je pense que c'est mon expérience ogamienne qui vous intéresse.J'ai un compte toujours actif dans l'uni. 5 je suis autour de la 315 ème place(pseudo:Zen) sans alliance.C'est un compte mineur.Je faisais partie de l'alliance zen qui existe toujours mais qui a perdu l'essentiel de ses membres.Je joue pèpère ,pas de nuit blanche ou de réveil à 3heures je ne fais plus.Mais je me connecte tous les jours in game.Pour les forums je passe quotidiennement pour m'informer et répondre aux messages importants s'il y en a mais je ne fais pas de flood.

C'est vrai que je suis débutant et qu'il y a sans doute peu de comptes libres en ce moment mais je ne suis pas pressé.Le seul but de ma démarche c'est que vous pensiez à moi le jour où q'1 de votre connaissance quittera le jeu sans repreneur en vue.Les puristes n'aiment pas les repreneurs mais sans eux les univers se videraient encore plus vite.

Cordialement,

Fantomas

Messages : 4
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

reprise de compte Empty Re: reprise de compte

Message par le metzois Jeu 4 Nov - 18:11

Effectivement les univers se vident mais les repreneurs n'y changent bien souvent pas grand chose l'espace de qq semaines, mois ... et je dois être moi aussi un puriste alors ...

le metzois

Messages : 849
Date d'inscription : 02/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

reprise de compte Empty Re: reprise de compte

Message par Fantomas Jeu 4 Nov - 23:46

Bien souvent c'est le cas effectivement mais pas toujours.

Fantomas

Messages : 4
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

reprise de compte Empty Re: reprise de compte

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum