Présentation SubVersioN
5 participants
Page 1 sur 1
Présentation SubVersioN
Bonjour à tous,
je suis le repreneur de geant. Alors, maintenant qu'on a planté le décors, je suis SubVersioN IG, ce pseudo m'est venu du logiciel de versioning du même nom parce que je voulais renouveller un peu le miens. Sinon pour ce qui est d'ogame, je suis sur l'uni 2 (c'est de là que je connais geant) et sur l'uni 28 (mon univers d'origine, où j'ai commencé ogame il y a près de 6 ans maintenant, ouch le coup de vieux :/ ).
IRL, j'ai 20 ans et habite Lille, et je suis encore en étude, en école d'ingénieur en informatique, d'où aussi ce pseudo. Je suis venu sur le 46 car j'ai de la famille qui y joue.
Je reste évasif pour avoir quelques questions quand même
je suis le repreneur de geant. Alors, maintenant qu'on a planté le décors, je suis SubVersioN IG, ce pseudo m'est venu du logiciel de versioning du même nom parce que je voulais renouveller un peu le miens. Sinon pour ce qui est d'ogame, je suis sur l'uni 2 (c'est de là que je connais geant) et sur l'uni 28 (mon univers d'origine, où j'ai commencé ogame il y a près de 6 ans maintenant, ouch le coup de vieux :/ ).
IRL, j'ai 20 ans et habite Lille, et je suis encore en étude, en école d'ingénieur en informatique, d'où aussi ce pseudo. Je suis venu sur le 46 car j'ai de la famille qui y joue.
Je reste évasif pour avoir quelques questions quand même
SubVersioN- Messages : 39
Re: Présentation SubVersioN
le petit cachotier de Geant nous avais même pas dit qu'il y aurait un repreneur ^^
Bienvenue à toi du coup
T'es de Lille Sokar en est pas très très loin
C'est quoi tes autres pseudos sur tes autres uni, classement etc ?
type de jeu ? Tu comptes faire quoi u46 ?
Bienvenue à toi du coup
T'es de Lille Sokar en est pas très très loin
C'est quoi tes autres pseudos sur tes autres uni, classement etc ?
type de jeu ? Tu comptes faire quoi u46 ?
le metzois- Messages : 849
wé enfin Lille c qd même a 50bornes ^^
bienvenue a toi en tout cas
personnellement, j'aimerai savoir qui tu connais sur le 46 ?
bienvenue a toi en tout cas
personnellement, j'aimerai savoir qui tu connais sur le 46 ?
Sokar- Admin
Alors,je joue principalement mineur parce qu'au moins je n'ai plus a me lever la nuit, même si je suis pas mal connecté ig en général, mais je préfère avoir l'esprit un peu plus tranquille qu'un raideur avec les retours de flottes etc etc ...
Je connais donm4rco59, qui est mon petit cousin
Bon sinon, pour ce qui est des plans de l'u46, je vais développer un peu les mines, histoire de pouvoir fournir du deut à ceux qui en ont besoin dans l'alliance, mais après tout dépendra de la fusion d'univers, savoir si lever une flotte de rip en vaut la peine ou pas par exemple. Déjà il faut que je trouve un luneur parce que même pour un mineur, les lunes c'est super pratique, surtout quand on en veut à tes soutes pleines de deut
Je connais donm4rco59, qui est mon petit cousin
Bon sinon, pour ce qui est des plans de l'u46, je vais développer un peu les mines, histoire de pouvoir fournir du deut à ceux qui en ont besoin dans l'alliance, mais après tout dépendra de la fusion d'univers, savoir si lever une flotte de rip en vaut la peine ou pas par exemple. Déjà il faut que je trouve un luneur parce que même pour un mineur, les lunes c'est super pratique, surtout quand on en veut à tes soutes pleines de deut
Dernière édition par SubVersioN le Jeu 10 Fév - 21:55, édité 1 fois
ok le deut je prendrais avec plaisir
Pas de soucis
Si vous voulez mon skype envoyez un mp sur fofo ou ig ce sera plus simple pour discuter
Si vous voulez mon skype envoyez un mp sur fofo ou ig ce sera plus simple pour discuter
ok je te contacterai ig ce soir si tu en as déjà et je suis pas sur skyper mais sur msn ^^
ig c'est yellowcard pour info
ig c'est yellowcard pour info
ok pas de problème
hooo je vous l'avais dis que j'aurais un repreneur. En fait j'ai donné mon compte a Tango car je lui devais bien ca. sur l'uni 2 il m'a énormément aider pour pouvoir recycler 15.000 vb et 5000 traqueurs. Son compte est un champs de ruine et je me suis dis que je pouvais tout de meme pas le laisser sans rien.
C'est un bon gars ! Il est tres performant en tant que minier vue son compte uni28 en revanche en tant que raider je ne sais pas
C'est un bon gars ! Il est tres performant en tant que minier vue son compte uni28 en revanche en tant que raider je ne sais pas
geant- Messages : 175
Rappel toi de la progression de cet été :') Mes voisins n'en pouvaient plus de voir ma micro flotte Et pourtant en 1 semaine j'ai réussi a passé 3 nanites de 2 a 4 et 3 silos de 4 a 6 :')
bienvenue a toi SubVersion ^^
eikichi- Messages : 82
Page 1 sur 1